Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que nous rencontrons des ralentissements sur nos serveurs Somfy Protect. Ce qui peut entraîner des problèmes de pilotage. Nous mettons tout en œuvre afin de résoudre rapidement cette problématique.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Giles C.

Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:

A propos

problème avec SG6000
Le portail s'ouvre bien et seul le premier vantail se referme l'autre reste ouvert.
J'ai effectue un reset et reprogrammé mais rien n'y fait.
Matérirl installé depuis juillet 2008 et qui a toujours bien fonctionné.

Membre depuis le 29/01/2016

  • 1 question posée
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
Haut de page