Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Michel V.

Membre depuis le 30/01/2016

  • 2 questions posées
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • portail ferme et ouvre avec secousses

    Boitier Bus SGA 9015097 Le voyant rouge du boitier clignote et aucun réglage ne modifie les ouvertures et fermeture du portail avec secousses . Essais fait avec une autre...
    Michel V.
    Michel V.

    Michel V.

    Niveau
    0
    20 / 100
    points
    Michel V.
    Michel V.

    Michel V.

    Niveau
    0
    20 / 100
    points
    Ce boitier est encore sous garantie , facture de fevrier 2016. Le clignotement du voyant rouge est constant, tous les tests conseillés ont été effectué et panne non résolue.
Haut de page