Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
lors de changement de piles AAA de ma serrure Okidokeys, l'un des pôles de contact s'est détaché et est tombé. Voir la photo ci-jointe.
Je suppose qu'il faut déposer...
Je viens d'acheter un moteur filaire neuf Somfy ILMO WT50 35/17 (facture jointe), avec des adaptateur d'axe et de support. Je l'ai installé sans souci dans mon axe avec le...
Bonjour Kelly,
Il semble effectivement qu'il y ait un dysfonctionnement avec ce moteur, pour faire jouer la garantie, celle-ci s'applique sur retour SAV du moteur en usine...