Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Mon installation est composée de 11 volets Somfy IO, 5 velux IO et une motorisation de garage Somfy IO.
Chaque télécommande une voie (Smoove Origin IO, Velux IO et...
Bonjour Sébastien,
Non, la composio io ne commande plus les volets.
Comment puis-je supprimer la clé dans les volets ou alors comment la lire ?
Quelle est donc la...
Bonjour,
Mon installation est composée de 11 volets Somfy IO, 5 velux IO et une motorisation de garage Somfy IO.
Chaque télécommande une voie (Smoove Origin IO, Velux IO et...
Bonsoir Robert,
Merci pour votre réponse,
Actuellement chaque commande individuelle fonctionne toujours correctement et je veux bien générer une autre clé vers tous les...
Un message est apparue sur la box Tahoma : "l'équipement n'a pas la même clé de sécurité que le boitier Tahoma. Veuillez contacter votre installateur", problème aussi avec la...