Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
moteur passeo 800 le moteur ne 'arrete pas en buter et tourne doucement,la date d'achat est du 27 juillet 2013 chez lapeyre,je suis encore sous garantis,ce n'est pas normale un...
Merci pour la rapidité de votre réponse..
Je viens de remplir le formulaire pour le changement de pignons, j’espère qu’ils seront aussi rapide pour la livraison, que vous...
moteur passeo 800 le moteur ne 'arrete pas en buter et tourne doucement,la date d'achat est du 27 juillet 2013 chez lapeyre,je suis encore sous garantis,ce n'est pas normale un...
Bonjour à tous
Je pense avoir le même problème, à l'ouverture comme à la fermeture mon moteur droit continue à faire un ronronnement et le feu continu à clignoter,
il faut...