Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Après installation de mes volets avec pour chacun une telis 1 j’ai acheté une telis 16 et mis chaque volet sur la télis 16 puis réuni sur un canal tous mes volets pour les...
Après installation de mes volets avec pour chacun une telis 1 j’ai acheté une telis 16 et mis chaque volet sur la télis 16 puis réuni sur un canal tous mes volets pour les...
Après installation de mes volets avec pour chacun une telis 1 j’ai acheté une telis 16 et mis chaque volet sur la télis 16 puis réuni sur un canal tous mes volets pour les...
Suite à votre réponse, une précision SVP
Un moteur (un récepteur) dans mon cas, situé à l’Ouest aura en mémoire :
Proposition 1 :
1 code telis1+ 1 code du canal de la telis16...
Après installation de mes volets avec pour chacun une telis 1 j’ai acheté une telis 16 et mis chaque volet sur la télis 16 puis réuni sur un canal tous mes volets pour les...
A Robert P. (ou d’autre pour mes questions suivantes)
Dont acte pour la grande variété de vos produits. j’irai voir votre site car j’ai d’autres projets (alarme-interrupteurs...
Après installation de mes volets avec pour chacun une telis 1 j’ai acheté une telis 16 et mis chaque volet sur la télis 16 puis réuni sur un canal tous mes volets pour les...
Bonjour Robert P.
Vous êtes un professionnel Somfy et je comprends que cela vous « chagrine » de parler du Homewizard alors que vous vendez la box TaHoma, mais je pense avoir...