Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Eric C.

Membre depuis le 05/02/2016

  • 0 questions posées
  • 2 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • piloter volet via iphone et homewizard ?

    Après installation de mes volets avec pour chacun une telis 1 j’ai acheté une telis 16 et mis chaque volet sur la télis 16 puis réuni sur un canal tous mes volets pour les...
    jeanluc
    jeanluc

    jeanluc

    Niveau
    0
    52 / 100
    points
    Eric C.
    Eric C.

    Eric C.

    Niveau
    0
    21 / 100
    points
    pour des questions ou de l'aide sur homewizard c'est ici en français: https://plus.google.com/u/0/communities/112740383372831433860
  • piloter volet via iphone et homewizard ?

    Après installation de mes volets avec pour chacun une telis 1 j’ai acheté une telis 16 et mis chaque volet sur la télis 16 puis réuni sur un canal tous mes volets pour les...
    jeanluc
    jeanluc

    jeanluc

    Niveau
    0
    52 / 100
    points
    Eric C.
    Eric C.

    Eric C.

    Niveau
    0
    21 / 100
    points
    pour des questions ou de l'aide sur homewizard c'est ici en français: https://plus.google.com/u/0/communities/112740383372831433860
Haut de page