Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Bernard L.

Membre depuis le 08/02/2016

  • 3 questions posées
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Portail battant qui s'ouvre facilement en poussant ?

    Bonjour j'ai installé un portail battant somfy go ar4. Il fonctionne parfaitement J'ai un problème de sécurité par contre. Les battant se referment bien. Le bras se tend...
    Guillaume O.
    Guillaume O.

    Guillaume O.

    Niveau
    1
    146 / 750
    points
    Bernard L.
    Bernard L.

    Bernard L.

    Niveau
    0
    17 / 100
    points
    Meme souci avec le vent les vantaux ne plaquent plus la butee solution il faut atttendre de ne plus avoir de vent annuler la programmation des butees et ensuite refaire une...
Haut de page