Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

willy S.

Membre depuis le 08/02/2016

  • 1 question posée
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • problème ouverture-fermeture

    Bonjour, j'ai acheté une motorisation passeo 800 le 09/10/2015 chez lapeyre que j'ai installé par mes soins. Il est en fonction depuis 3 semaines environ et ce soir en rentrant...
    willy S.
    willy S.

    willy S.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    willy S.
    willy S.

    willy S.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    je viens de vérifier effectivement j'ai le voyant statue d'allumé mais impossible de faire raz seul le voyant radio clignote
Haut de page