Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Pierre P.

Membre depuis le 11/02/2016

  • 1 question posée
  • 0 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Pin ok mais box déjà enregistré

    Bonjour je souhaite enregistrer ma box tahoma (pin 0211-3870-5776) mais celle si à déjà été enregistré apparement par un pro et je n ai pas le mail de confirmation mon adresse...
    Pierre P.
    Pierre P.

    Pierre P.

    Niveau
    0
    2 / 100
    points
    Gladys B.
    Gladys B.

    Gladys B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Bonjour Pierre, L'email de confirmation de compte et de clôture de l'activation vient de vous être renvoyé, vous avez de nouveau 24h pour valider ce lien. Bonne journée.
Haut de page