Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
il y a 2 mois nous avons eu un problème avec un volet déprogrammé "et nous nous sommes absolument pas amusé à déprogrammer la télécommande telis 4" comme peut le dire le SAV...
Bon après une recherche sur internet voici la manip qui a fait fonctionner notre volet à nouveau
Quand tu as la motricité du volet, le mettre en position haute puis...
il y a 2 mois nous avons eu un problème avec un volet déprogrammé "et nous nous sommes absolument pas amusé à déprogrammer la télécommande telis 4" comme peut le dire le SAV...
il y a 2 mois nous avons eu un problème avec un volet déprogrammé "et nous nous sommes absolument pas amusé à déprogrammer la télécommande telis 4" comme peut le dire le SAV...
merci pour cette information il nous semble donc que nous sommes bloqués au niveau de la mémoire volet qui n'est pas ouverte, pouvez nous nous indiquer la démarche pour l'ouvrir...
il y a 2 mois nous avons eu un problème avec un volet déprogrammé "et nous nous sommes absolument pas amusé à déprogrammer la télécommande telis 4" comme peut le dire le SAV...
Merci Michel S pour votre réponse, nous mettons le bon canal mais notre problème est lorsque nous appuyions sur le bouton derrière la télécommande nous n'avons pas le volet...
Nous avons 2 télécommandes telis1, une qui commande nos volets du haut et bas, et une qui commande nos volets du bas soit 5 volets, notre cinquième volet du bas avait été...
installateur a solutionné le problème sur la télécommande centrale lors de la réinitialisation du volet , mais je ne savais pas que je pouvais rencontrer le même problème sur la...