Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

nathalie T.

Membre depuis le 12/02/2016

  • 2 questions posées
  • 5 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • programmer un volet sur telis 4

    il y a 2 mois nous avons eu un problème avec un volet déprogrammé "et nous nous sommes absolument pas amusé à déprogrammer la télécommande telis 4" comme peut le dire le SAV...
    nathalie T.
    nathalie T.

    nathalie T.

    Niveau
    0
    53 / 100
    points
    nathalie T.
    nathalie T.

    nathalie T.

    Niveau
    0
    53 / 100
    points
    Bon après une recherche sur internet voici la manip qui a fait fonctionner notre volet à nouveau Quand tu as la motricité du volet, le mettre en position haute puis...
  • programmer un volet sur telis 4

    il y a 2 mois nous avons eu un problème avec un volet déprogrammé "et nous nous sommes absolument pas amusé à déprogrammer la télécommande telis 4" comme peut le dire le SAV...
    nathalie T.
    nathalie T.

    nathalie T.

    Niveau
    0
    53 / 100
    points
    nathalie T.
    nathalie T.

    nathalie T.

    Niveau
    0
    53 / 100
    points
    Bonjour, Nous avons appliqué scrupuleusement la procédure et le volet n'a pas fait le va et vient, savez vous pourquoi?
  • programmer un volet sur telis 4

    il y a 2 mois nous avons eu un problème avec un volet déprogrammé "et nous nous sommes absolument pas amusé à déprogrammer la télécommande telis 4" comme peut le dire le SAV...
    nathalie T.
    nathalie T.

    nathalie T.

    Niveau
    0
    53 / 100
    points
    nathalie T.
    nathalie T.

    nathalie T.

    Niveau
    0
    53 / 100
    points
    merci pour cette information il nous semble donc que nous sommes bloqués au niveau de la mémoire volet qui n'est pas ouverte, pouvez nous nous indiquer la démarche pour l'ouvrir...
  • programmer un volet sur telis 4

    il y a 2 mois nous avons eu un problème avec un volet déprogrammé "et nous nous sommes absolument pas amusé à déprogrammer la télécommande telis 4" comme peut le dire le SAV...
    nathalie T.
    nathalie T.

    nathalie T.

    Niveau
    0
    53 / 100
    points
    nathalie T.
    nathalie T.

    nathalie T.

    Niveau
    0
    53 / 100
    points
    Merci Michel S pour votre réponse, nous mettons le bon canal mais notre problème est lorsque nous appuyions sur le bouton derrière la télécommande nous n'avons pas le volet...
  • probleme programmation telis 1

    Nous avons 2 télécommandes telis1, une qui commande nos volets du haut et bas, et une qui commande nos volets du bas soit 5 volets, notre cinquième volet du bas avait été...
    nathalie T.
    nathalie T.

    nathalie T.

    Niveau
    0
    53 / 100
    points
    nathalie T.
    nathalie T.

    nathalie T.

    Niveau
    0
    53 / 100
    points
    installateur a solutionné le problème sur la télécommande centrale lors de la réinitialisation du volet , mais je ne savais pas que je pouvais rencontrer le même problème sur la...
Haut de page