Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
le portail se bloque ouvert , je peux le refermer en posant sur la cellule une éponge humectée et froide , ou enlever le couvercle de cette cellule quelques secondes
Bonjour . J'ai trouvé ce matin après de longues recherches , des cellules de remplacement , branchement identique à celles d'origine . Je vais repasser en manuel , en attendant...
le portail se bloque ouvert , je peux le refermer en posant sur la cellule une éponge humectée et froide , ou enlever le couvercle de cette cellule quelques secondes
Re bonsoir ! oui c'est bien " on off " et effectivement la solution est de remettre le fonctionnement en manuel , et je pense que c'est ce que je vais faire ; je n'achèterai de...
le portail se bloque ouvert , je peux le refermer en posant sur la cellule une éponge humectée et froide , ou enlever le couvercle de cette cellule quelques secondes
Re bonjour . Ce sont des cellules " 2400477 " , un modèle qui ne se fabrique plus et qui est introuvable Il y a deux fils sur l'émetteur puis sur le récepteur trois bornes sur...
le portail se bloque ouvert , je peux le refermer en posant sur la cellule une éponge humectée et froide , ou enlever le couvercle de cette cellule quelques secondes
Bonjour , en effet une cellule est plein soleil . Elles sont vieilles ( 13 ans ) , mais ne m'avaient jamais causé de soucis . Seul le bloc électronique a été changé ( il y a 2...