Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Eric M.

Membre depuis le 18/02/2016

  • 1 question posée
  • 2 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Programmation Télécommande Easy Sun IO ?

    Bonjour, Je ne sais pas si mon cas ressemble à celui de Laurent, qui lui, a fait un reset sur sa télécommande Easy Sun IO. Nous avons reçu une Tlc neuve, la personne qui nous...
    Eric M.
    Eric M.

    Eric M.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points
    Eric M.
    Eric M.

    Eric M.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points
    Sylvain, Je suis sur ce forum pour avoir une réponse précise à mon Pb. Sans vous paraître impoli je vous demande de ne plus m'adresser de réponse à mon cas. En effet votre...
  • Programmation Télécommande Easy Sun IO ?

    Bonjour, Je ne sais pas si mon cas ressemble à celui de Laurent, qui lui, a fait un reset sur sa télécommande Easy Sun IO. Nous avons reçu une Tlc neuve, la personne qui nous...
    Eric M.
    Eric M.

    Eric M.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points
    Eric M.
    Eric M.

    Eric M.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points
    Bonsoir Comme vous pouvez le voir dans l'énoncé de ma question, cela a été fait et la télécommande ne réponds pas. SLTS Eric
Haut de page