Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Pierre R.

Membre depuis le 18/02/2016

  • 1 question posée
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • SOMFY Gdk 3000 Pb ouverture et fermeture porte

    Bonjour, hier nous avons acheté et installé ce système à une porte de garage sectionnelle existante (Wayne Dalton). Après toute l'installation, la porte s'ouvre à peine, pas...
    Pierre R.
    Pierre R.

    Pierre R.

    Niveau
    0
    34 / 100
    points
    Pierre R.
    Pierre R.

    Pierre R.

    Niveau
    0
    34 / 100
    points
    Merci pour vos réponses. Dsl je n'avais pas accès à internet ces derniers jours... Sylvain C : alignement de la patte de fixation au linteau entre les 2 ressorts? et comment...
Haut de page