Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Sur nos 15 volets roulants, un ne s'arrête pas en position basse lors de la fermeture le soir par télécommande centralisée. Il remonte systématiquement et s'arrête à n'importe...
Merci pour vos réponses.
Effectivement, je pense qu'avec cette remise à zéro mon problème devrait se résoudre.
Ceci dit, j'ai visionné la vidéo, et la procédure n'est pas des...
Sur nos 15 volets roulants, un ne s'arrête pas en position basse lors de la fermeture le soir par télécommande centralisée. Il remonte systématiquement et s'arrête à n'importe...
Pour répondre à Philippe H, je n'ai pas trouvé la référence du moteur,.
J'ai noté plusieurs références inscrites sur le cache rail :
301M17 40
Face bric rol 51 ST multicom...