Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour , oui je l'ai supprimer et réinstallé, ça ne fonctionne toujours pas , par contre
j'ai gardé mon ancien iPhone 4 ,j'ai installé tahoma ,
ça fonctionne bien , il y a...
Apple ou la mise à jour ,sur les avis du dévelopeur il y a une personne qui à le même problème je ne pense pas que je suis seul,pour le moment c'est la première fois ,ça me...
Bonjour,Depuis hier le 20/02/2016 je n'arrive plus à rentrer dans l'application tahoma avec mon iPhone et iPad
Il y a eu une mise à jour le 19/02/2016
Par contre je rentre sur...