Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Nadege L.

A propos

J'ai dans ma véranda 4 volets roulants commandé par une horloge chronos RTS ,je voudrais que chaque volets soient gères également par une télécommande individuelle à chaque volet. Le probleme est que les 4 volets sont branchés sur le meme disjoncteur . Alors comment réinitialiser chacune des télécommandes . Merci d'avance .

Membre depuis le 21/02/2016

  • 1 question posée
  • 0 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
Haut de page