Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Romain M.

Membre depuis le 23/02/2016

  • 1 question posée
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Comment renommer un scénario?

    Bonjour, Je cherche à renommer mes scénarii , mais je ne trouve pas comment faire. Je peux bien "enregistrer sous" mais du coup je dois modifier toutes les "journées" définies...
    Romain M.
    Romain M.

    Romain M.

    Niveau
    0
    13 / 100
    points
    Romain M.
    Romain M.

    Romain M.

    Niveau
    0
    13 / 100
    points
    Bonjour, Effectivement, cela duplique le scénario, mais ensuite il faut modifier chaque journée utilisant le scénario original dans l'agenda. C'est long et fastidieux. N'y a t...
Haut de page