Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Merci de m'avoir éclairé! Effectivement j'avais pas fait attention pour le modèle Ariane. Je vais regarder mes glissière, mais bon qui peut le plus peut le moins.
Dernière...
Ok Philippe, on m'a aussi parlé d'un modèle jet 10/17 est-il vraiment compatible sans aucune modification? et pour finir le modèle Ariane 10/17? Lequel serait le plus adapté...
Bonjour, j'ai mon condensateur sur mon volet roulant solus 2 pa 6/12 qui est défectueux, quelqu'un aurait-il la référence exacte car celle-ci est illisible dessus.
Merci à vous