Bonsoir à tous,
mon installateur est venue robotiser mes 5 volets roulants aujourd'hui et m'a installé ma box tahoma. Il me l'a activé, j'ai reçu le mail de confirmation mais...
Bonjour gladys. C'est parfait j'ai pu me connecter et me servir de ma box Tahoma à distance (je suis en déplacement à 800 kms'de chez moi).
Ça marche top top j'en suis très...
Bonsoir à tous,
mon installateur est venue robotiser mes 5 volets roulants aujourd'hui et m'a installé ma box tahoma. Il me l'a activé, j'ai reçu le mail de confirmation mais...
Oui je pense qu'elle est activée. Sauf que je ne sais pas quoi mettre en login et mot de passe pour la connexion. En fait je n'ai rien reçu de somfy pour me connecter à...
Bonsoir à tous,
mon installateur est venue robotiser mes 5 volets roulants aujourd'hui et m'a installé ma box tahoma. Il me l'a activé, j'ai reçu le mail de confirmation mais...
C'est ce qu'il me semblait vu les réponses précises que vous m'apportez :)
Merci en tout cas. Ce qui est bizarre c'est que lui a pu m'activer l'ensemble depuis son compte pro...
Bonsoir à tous,
mon installateur est venue robotiser mes 5 volets roulants aujourd'hui et m'a installé ma box tahoma. Il me l'a activé, j'ai reçu le mail de confirmation mais...
Ok merci. Je pensais que vous étiez technicien Somfy aussi.
En tout cas, ca me parait bien compliqué pour brancher sa box. Je pensais que c'était plus simple que...
Bonsoir à tous,
mon installateur est venue robotiser mes 5 volets roulants aujourd'hui et m'a installé ma box tahoma. Il me l'a activé, j'ai reçu le mail de confirmation mais...
Ok merci Robert.
Question surement bête mais c'est qui un yellow ? C'est un technicien de Somfy ?
Juste pour info :
j'ai pu me connecter sans problème sur mon compte somfy...
Bonsoir à tous,
mon installateur est venue robotiser mes 5 volets roulants aujourd'hui et m'a installé ma box tahoma. Il me l'a activé, j'ai reçu le mail de confirmation mais...
Excusez moi pour le retard.
Exactement ça met :
une erreur est survenu lors de l'activation de votre box. Merci de nous contacter sur forum.somfy.fr. Reprendre l'activation.
Bonsoir à tous,
mon installateur est venue robotiser mes 5 volets roulants aujourd'hui et m'a installé ma box tahoma. Il me l'a activé, j'ai reçu le mail de confirmation mais...
Ca veut dire que pour l'instant je ne peux pas m'en servir ? Ce qui est bizarre c'est que lui y est arrivé lorsqu'il s'est connecté avec son interface pro...