Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des problèmes de connexion pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Pour solutionner cela, nous vous invitons simplement à fermer votre application en arrière plan et à la relancer.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

yannick M.

A propos

62 ans, retraité actif dans le bricolage

Membre depuis le 02/03/2016

  • 2 questions posées
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • probleme de fusible ou autre

    Bonjour. Le boitier electronique 2MCC6 possede t il un fusible. Si oui où est il je ne vois pas d'emplacement mais j'en ai trouvé un qui trainait au fonds de la boite de...
    yannick M.
    yannick M.

    yannick M.

    Niveau
    0
    14 / 100
    points
    yannick M.
    yannick M.

    yannick M.

    Niveau
    0
    14 / 100
    points
    Bonjour et merci à RICHY pour avoir pris le temps de s’occuper de mon problème. Cependant le problème est résolu et je pense que cela provient de ceci : jusqu’à présent j’ai...
Haut de page