Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonsoir,
Après plusieurs essais pour régler le volet de ma porte, j’ai parcouru le forum et essayé diverses méthodes sans résultat.
Le moteur est Somfy IO 6/17 IO OXIMO, la...
Bonsoir,
Mon volet, commandé par une telecommande smoove rts, descend s’arrete 1s puis remonte tout seul sans appui sur la telecommande. Si je l’arrete avec la touche MY quand...
Bonjour
Sans doute un problème de fin de course.
http://forum.somfy.fr/questions/562905-somfy-volet-roulant-remise-zero-reglage-fin-course
Bonne journée !
Bonsoir,
Après l’installation de ma box Tahoma,j’ai procédé à l’identification de mes 10 volets ( 9 avec smoove origin io et 1 avec situo mobile io pure).8 volets sont...
Bonsoir,
Ok merci Thomas pour votre réponse.
Effectivement mon installateur avait pris sa télécommande à un moment donné mais je ne sais pas pourquoi. Peu importe
maintenant...