Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Alors voila le volet de mon sejours s'est bloque au 1/4 de l'ouverture.
Impossible de le faire redémarrer. J'ai essayé en appuyant simultanément sur les boutons...
Merci.
C'est ce que je crains... Je suis content que pour vous cela fonctionne, j'espère etre le suivant et si possible plus rapidement car il ne sagi que d'un volet.
Bonjour,
Alors voila le volet de mon sejours s'est bloque au 1/4 de l'ouverture.
Impossible de le faire redémarrer. J'ai essayé en appuyant simultanément sur les boutons...
Bonjour,
Alors voila le volet de mon sejours s'est bloque au 1/4 de l'ouverture.
Impossible de le faire redémarrer. J'ai essayé en appuyant simultanément sur les boutons...
Bonjour et merci,
Oui bien-sûr. Le probléme c'est qu'ils ne feront certainement pas le bon diagnostic et que ca direra 15 jours cette histoire.
D'après somfy le moteur est...
Bonjour,
Alors voila le volet de mon sejours s'est bloque au 1/4 de l'ouverture.
Impossible de le faire redémarrer. J'ai essayé en appuyant simultanément sur les boutons...
Bonjour à toutes et à tous,
J'ai un probléme avec le volet de notre chambre qui ne s'est pas fermé en même temps que les autres volets avec la fonction crépuscule de...
Bonjour à toutes et à tous,
J'ai un probléme avec le volet de notre chambre qui ne s'est pas fermé en même temps que les autres volets avec la fonction crépuscule de...
Bonjour,
Alors le volet fonctionne toujours il monte et descend mais je trouve toujours que sa vitesse et le bruit du moteur ne sont pas aussi pêchu que les autres.
Tous...
Bonjour à toutes et à tous,
J'ai un probléme avec le volet de notre chambre qui ne s'est pas fermé en même temps que les autres volets avec la fonction crépuscule de...
Bonsoir Philippe,
Merci pour votre réponse.
Les techniciens sont venus et ont dit que c'était la batterie qui était HS (sans multimètre).
Ils ont pu faire fonctionner le...
Bonjour à toutes et à tous,
J'ai un probléme avec le volet de notre chambre qui ne s'est pas fermé en même temps que les autres volets avec la fonction crépuscule de...