Chers utilisateurs,

Nos services sont désormais rétablis et fonctionnels.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Daniel L.

A propos

Je viens de tenter de mettre en service mon alarme PROTEXIOM 5000 GSM.
J'ai pu déclarer et activer chaque matériel (détecteurs, sirène, etc..), mais, par contre, le logiciel d'installation affiche toujours: "STATUT MODULE GSM ABSENT".
Je précise que j'ai bien respecté toutes les phases décrites dans le manuel, que les picots du module sont parfaitement placés, que la carte sim (abonnement Free 2€ vocal et sms illimités) fonctionne très bien sur un tél portable (avec un code pin 0000).
Tous les tests restent sans solution. Merci de venir à mon aide!
Dan

Membre depuis le 08/03/2016

  • 1 question posée
  • 0 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
Haut de page