Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

philippe F.

Membre depuis le 09/03/2016

  • 1 question posée
  • 0 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Défaut générique ?

    Bonjour, Equipement complet de la maison avec des volants roulants SOMFY, 8 au total en 2007. Depuis j'en ai déjà changé un en passant par le SAV officiel fin 2013, j'ai cru...
    philippe F.
    philippe F.

    philippe F.

    Niveau
    0
    1 / 100
    point
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Je reviens sur ce sujet, Est-ce que vos moteurs étaient bien adaptés aux poids et aux surfaces des volets ? On constate souvent un choix limite sur les capacités des...
Haut de page