Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

frédéric G.

Membre depuis le 11/03/2016

  • 1 question posée
  • 0 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • motor elixo 500

    J'ai un moteur de portail de marque somfy de type elixo 500. Il a bien fonctionné depuis environ trois ans. Depuis hier, il s'ouvre au ralenti et ne se referme pas. Il faut a...
    frédéric G.
    frédéric G.

    frédéric G.

    Niveau
    0
    3 / 100
    points
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Bonjour, S'il s'ouvre au ralentit c'est probablement qu'il fonctionne sur accu de secours, donc, pas de 230v. Dans ce cas, toutes les périphériques sont exclues du...
Haut de page