Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour à tous,
Merci pour vos nombreuses contributions qui m'ont aidé à parvenir jusque là.
J'ai en main le moteur pour volet roulant SOMFY IPSO50 17Nm, mais je n'arrive...
En fait, je viens de trouver. Il n'y a pas de clip mais deux vis. La première est apparente et la seconde est cachée sous l’étiquette qui donne les références..bonne blague...
Bonjour à tous,
Merci pour vos nombreuses contributions qui m'ont aidé à parvenir jusque là.
J'ai en main le moteur pour volet roulant SOMFY IPSO50 17Nm, mais je n'arrive...
Bonjour
Il me semble que j'ai le même problème que Eric. Je souhaite remplacer le condo.Mon modèle est IPSO 10 puis 10 Nm/IPSO50/17 rpm/120 W.
J'ai démonté le bloc de gauche...