Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

nathalie G.

Membre depuis le 17/03/2016

  • 1 question posée
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • porte de garage mise en sécurité?

    Bonjour, je suis nouvelle et vraiment pas initiée à la domotique ni même au bricolage!;-) donc d'avance excusez mon peu de connaissances. J'ai une porte de garage basculante...
    nathalie G.
    nathalie G.

    nathalie G.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    nathalie G.
    nathalie G.

    nathalie G.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    Merci pour votre réponse, je vais tenter de l'appliquer. Le seul hic c'est que P28/29 et P15 ça ne me parle pas, mon moteur n'affiche rien de tel et ne correspond pas à la vidéo...
Haut de page