Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Tom

Membre depuis le 17/03/2016

  • 1 question posée
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Réglage fin de course?

    Bonjour, J'ai installe un volet roulant électrique filaire a réglages de fin de courses automatique en applique sur ma façade. Le probleme c'est que le volet fait 100cm de...
    Tom
    Tom

    Tom

    Niveau
    0
    11 / 100
    points
    Tom
    Tom

    Tom

    Niveau
    0
    11 / 100
    points
    Bonjour Michel, Malheureusement aucunes des vidéos ne corresponde à ma demande. Mon volet roulant est filaire donc à commande avec des boutons et automatique.
Haut de page