Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Suite à des pbs d'agenda/horaires de travail, je n'ai pas pu récupérer les réf. de la motorisation ni même visualisé le pb exact. J'avais l'intention d'en faire une courte vidéo...
Richy,
Je suis désolé mais j'ai mal formulé ce que je voulais dire et pensais comme être un commentaire constructif. En relisant, çà peut être effectivement mal perçu.
C'est...
Merci encore Philippe et Richy.
Mais justement je ne veux pas jongler et perdre du temps dans une procédure qui n'est éventuellement la bonne. Il n'y a pas de raisons que l'on...
Merci Philippe pour la réponse. Mais je confirme que la photo est bien celle de l'étiquette qui se trouve sur le boîtier de commande. Je n'ai pas pour l'instant la réf. des...