Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Gérard M.

Membre depuis le 20/03/2016

  • 1 question posée
  • 0 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • garantie des moteurs?

    Bonjour, 1/Quelle etait la durée de garanties des moteurs somfy il y a 9 ans, posées par une entreprise? 2/Quelle est la durée de garantie à ce jour toujours posés par une...
    Gérard M.
    Gérard M.

    Gérard M.

    Niveau
    0
    3 / 100
    points
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Bonjour, Déjà à ce propos il n'y a aucun problème ni incompréhension et encore moins de point sombre. Sachez que les garanties accordées par Somfy lors d'un achat direct sur...
Haut de page