Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Gérard M.

Membre depuis le 20/03/2016

  • 1 question posée
  • 0 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • garantie des moteurs?

    Bonjour, 1/Quelle etait la durée de garanties des moteurs somfy il y a 9 ans, posées par une entreprise? 2/Quelle est la durée de garantie à ce jour toujours posés par une...
    Gérard M.
    Gérard M.

    Gérard M.

    Niveau
    0
    3 / 100
    points
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Bonjour, Déjà à ce propos il n'y a aucun problème ni incompréhension et encore moins de point sombre. Sachez que les garanties accordées par Somfy lors d'un achat direct sur...
Haut de page