Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Josiane G.

A propos

système de commande

Membre depuis le 21/03/2016

  • 1 question posée
  • 2 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • comment mettre en fonction ma telecommande ?

    je suis équipé de volets électrique avec commande individuelle et une commande centralisée : horloge easy chronis RTS. cette dernière est tombée en panne, je viens d'en racheter...
    Josiane G.
    Josiane G.

    Josiane G.

    Niveau
    0
    21 / 100
    points
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Bonjour, C'est vrai que les notices Somfy ne sont pas toujours évidentes à déchiffrer, mais au moins elles ont le mérite d'exister. 1) Appui sur "prog" au dos du point de...
Haut de page