Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

xavier O.

Membre depuis le 24/03/2016

  • 1 question posée
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • utiliser une seule télécommande?

    Bonjour, Je viens d'installer une motorisation GDK 3000. et je possède un portail motorisé Adix. Je souhaiterais utiliser une seule telecommande, mais je n'arrive pas à...
    xavier O.
    xavier O.

    xavier O.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    xavier O.
    xavier O.

    xavier O.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    Merci beaucoup pour vos réponses, en effet je ne savais pas que les télécommandes Somfy étaient à code tournant (mon revendeur ne savait pas). je vais donc acheter un...
Haut de page