Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Joel G.

Membre depuis le 27/03/2016

  • 1 question posée
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Somfy et Simu fonctionnent-elles ensemble ?

    Bonjour, j'ai commandé via une société de rénovation, des volets roulants dont le bon de commande mentionne : volet roulant commande radio somfy THERMOFLEX. La livraison a été...
    Joel G.
    Joel G.

    Joel G.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Nul ne pourra répondre à cette question.... Somfy en partenariat avec les plus grandes marques de domotisation est extensible à l'infini dans la domotisation de votre habitât...
Haut de page