Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Romano

Membre depuis le 28/03/2016

  • 0 questions posées
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • scénario Tahoma Alarme + volets roulants

    Bonjour, Je possède une alarme type Protexiom 5000, 7 volets roulants Io et une box Tahoma. L'alarme étant une Protexiom et non une Protexial, je ne peut donc pas faire...
    Fabien F.
    Fabien F.

    Fabien F.

    Niveau
    1
    108 / 750
    points
    Romano
    Romano

    Romano

    Niveau
    0
    21 / 100
    points
    a priori avec la nouvelle box Tahoma, il est possible de commander nativement les alarmes Protexiom sans module supplémentaire. http://www.domotique-info...
Haut de page