Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Bernard G.

A propos

Porte de garage dexxo pro IO

Membre depuis le 28/03/2016

  • 2 questions posées
  • 0 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Panne volet battant un

    Bonjour, Un des volet battant semble peiné alors que rien géne Merci,
    Bernard G.
    Bernard G.

    Bernard G.

    Niveau
    0
    3 / 100
    points
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Bonjour, Afin d'être aidé par la communauté, merci d'être plus loquace ! Veuillez préciser le type exact de la motorisation, les symptômes constatés et les tests déjà...
  • Dexxo pro io

    Comment ré-embrayer
    Bernard G.
    Bernard G.

    Bernard G.

    Niveau
    0
    3 / 100
    points
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Bonjour, Lire votre notice....!!! P4 rubrique 3. En manœuvrant manuellement la porte jusqu'au ré-enclenchement de la navette. Ne surtout pas tenter de le faire à la...
Haut de page