Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Sandy V.

Membre depuis le 31/03/2016

  • 1 question posée
  • 0 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Le feu orange ne clignote plus

    Portail coulissant Frevia 300. Tout fonctionne depuis 1 an sauf le feu orange
    Sandy V.
    Sandy V.

    Sandy V.

    Niveau
    0
    1 / 100
    point
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Bonjour, Vérifiez à la sortie du boitier si le 24v est présent (portail en marche). Si oui, vérifier aux contacts dans le feu (ampoule retirée et portail en marche) si le 24v...
Haut de page