Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
L’équipe des Yellow’s SOMFY
aurelien Y.
A propos
J'ai acheté des télécommande SOMFY type Smoove Origin RTS et SMOOVE 1 RTS. Tous commandent un volet chacun mais je n'arrive pas à programmer tous les volets avec la télécommande Chronis Easy RTS
J'ai acheté des télécommandes SOMFY type Smoove Origin RTS (fois 4) et SMOOVE 1 RTS (fois 3). Tous commandent un volet chacun mais je n'arrive pas à programmer tous les volets...
bonjour,
J'ai essayé de tous les supprimer mais je ne peux toujours pas ajouter mes autres volet roulant. J'ai des volet roulant et des volet battant donc je ne sais pas si...
J'ai acheté des télécommandes SOMFY type Smoove Origin RTS (fois 4) et SMOOVE 1 RTS (fois 3). Tous commandent un volet chacun mais je n'arrive pas à programmer tous les volets...
Bonjour,
Merci pour vos commentaires. c'est chez mon beau père donc j'y retournerai que en octobre donc j'essaierais de faire une remise à 0 des deux volets roulants et je...