Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Léonce O.

Membre depuis le 02/04/2016

  • 1 question posée
  • 3 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Finalisation activation Tahoma

    Ma tahoma a été activée par mon constructeur de maisons. J'ai bien reçu l'email pour activer mon compte. Lorsque je clique sur le lien d'activation, j'arrive sur une page me...
    Léonce O.
    Léonce O.

    Léonce O.

    Niveau
    0
    33 / 100
    points
    Gladys B.
    Gladys B.

    Gladys B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Bonjour, Vous pouvez générer un nouveau mot de passe en allant sur mot de passe oublié sur le site somfy.fr Je viens de le faire pour vous et je vous evoie par message...
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