Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

cyrille G.

Membre depuis le 07/04/2016

  • 1 question posée
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Commande volet roulant en cas de panne de courant

    Bonjour, Possédant un studio avec une baie vitrée motorisée somfy, en cas de panne de courant,y a t il un moyen de commander ce fameux volet électrique, afin de rentrer ou...
    cyrille G.
    cyrille G.

    cyrille G.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Bonjour, Deux solutions sont possible, mais elles impliquent un remplacement du moteur existant : 1 - Installer un volet roulant à alimentation solaire, pour ne plus être...
Haut de page