Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,J'ai un systeme GDK 3000 posé depuis 2 ans. A la fermeture le moteur ne ralentit plus, j'ai pourtant réinitialisé la course mais cela ne change rien. Par contre pas de...
Bonjour,J'ai un systeme GDK 3000 posé depuis 2 ans. A la fermeture le moteur ne ralentit plus, j'ai pourtant réinitialisé la course mais cela ne change rien. Par contre pas de...
Bonjour,J'ai un systeme GDK 3000 posé depuis 2 ans. A la fermeture le moteur ne ralentit plus, j'ai pourtant réinitialisé la course mais cela ne change rien. Par contre pas de...
la mauvaise nouvelle c'est que le temps passe vite. Si vite que mon achat date de 2011.
J'ai vérifié je n'ai aucun point dur sur la porte, aucun poids supplémentaire etc...
Bonjour,J'ai un systeme GDK 3000 posé depuis 2 ans. A la fermeture le moteur ne ralentit plus, j'ai pourtant réinitialisé la course mais cela ne change rien. Par contre pas de...
Bonjour,J'ai un systeme GDK 3000 posé depuis 2 ans. A la fermeture le moteur ne ralentit plus, j'ai pourtant réinitialisé la course mais cela ne change rien. Par contre pas de...
je regarderai la durée de garantie, mais si au bout de 2 ans c'est HS ça craint. On achète pas de la chinoiserie, mais du Somfy. C'est pour que ça dur.