Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Seb

Membre depuis le 13/04/2016

  • 0 questions posées
  • 2 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Relevé consommation électrique du jour

    Dans tahoma je ne parviens pas à obtenir un relevé de consommation électrique journalier (de 0h à 24h) ni de la consommation instantanée. Pourtant cela est indiqué dans le...
    SEBASTIEN C.
    SEBASTIEN C.

    SEBASTIEN C.

    Niveau
    1
    519 / 750
    points
    Seb
    Seb

    Seb

    Niveau
    0
    25 / 100
    points
    Peut-être que je ne comprends pas: Si le délesteur est connecté à un compteur EDF "mécanique" sans téléinformation, qui n'indique donc pas la puissance maximale possible...
  • Relevé consommation électrique du jour

    Dans tahoma je ne parviens pas à obtenir un relevé de consommation électrique journalier (de 0h à 24h) ni de la consommation instantanée. Pourtant cela est indiqué dans le...
    SEBASTIEN C.
    SEBASTIEN C.

    SEBASTIEN C.

    Niveau
    1
    519 / 750
    points
    Seb
    Seb

    Seb

    Niveau
    0
    25 / 100
    points
    Même problème, impossible de voir la consommation instantanée avec le délesteur Somfy, ni même de programmer un condition avec cette consommation instantanée dans la fonction...
Haut de page