Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
j'ai reçu des nouvelles cartes d'accès pour la serrure connectée. Impossible de procéder à la mise à jour sur le site, il y a affichage d'une erreur (alors que l'enregistrement...
j'ai reçu des nouvelles cartes d'accès pour la serrure connectée. Impossible de procéder à la mise à jour sur le site, il y a affichage d'une erreur (alors que l'enregistrement...
C'est une serrure et un lecteur de badge Okydokey. j'ai racheté des badges Somfy après avoir reçu un email me disant que les anciens badges Okydokey ne fonctionneraient plus...
j'ai reçu des nouvelles cartes d'accès pour la serrure connectée. Impossible de procéder à la mise à jour sur le site, il y a affichage d'une erreur (alors que l'enregistrement...
J'ai réussi à rentrer une des trois cartes sans que le site ne plante (en passant par Firefox sur Mac Sierra). Les deux autres cartes font planter le site.
La carte...
j'ai reçu des nouvelles cartes d'accès pour la serrure connectée. Impossible de procéder à la mise à jour sur le site, il y a affichage d'une erreur (alors que l'enregistrement...