Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

philippe C.

Membre depuis le 16/04/2016

  • 1 question posée
  • 4 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Mon volet Rts ne descend plus ?

    Bonjour Un soir je n ai pas pu descendre mon volet ni avec la télécommande thelis 3 boutons ni avec la télécommande centralisée de la maison. J ai fait la procédure double...
    philippe C.
    philippe C.

    philippe C.

    Niveau
    0
    43 / 100
    points
    philippe C.
    philippe C.

    philippe C.

    Niveau
    0
    43 / 100
    points
    Bonjour J ai enfin réussi. Je ne faisait pas le double va et vient en appuyant au dos de la télécommande mais 1 seul. Du coup le volet ne passait pas en mode séquenciel et...
  • Mon volet Rts ne descend plus ?

    Bonjour Un soir je n ai pas pu descendre mon volet ni avec la télécommande thelis 3 boutons ni avec la télécommande centralisée de la maison. J ai fait la procédure double...
    philippe C.
    philippe C.

    philippe C.

    Niveau
    0
    43 / 100
    points
    philippe C.
    philippe C.

    philippe C.

    Niveau
    0
    43 / 100
    points
    Bonjour Martial Avec une autre télécommande ça fonctionne mais je n arrive pas à régler correctement les 2 fin de course. Tour réagit comme dans le tutoriel mais quand j...
  • Mon volet Rts ne descend plus ?

    Bonjour Un soir je n ai pas pu descendre mon volet ni avec la télécommande thelis 3 boutons ni avec la télécommande centralisée de la maison. J ai fait la procédure double...
    philippe C.
    philippe C.

    philippe C.

    Niveau
    0
    43 / 100
    points
    philippe C.
    philippe C.

    philippe C.

    Niveau
    0
    43 / 100
    points
    Bonjour Est-ce que cela signifie que le moteur doit être changé complètement ? ou peut-on remplacer juste la carte récepteur ? Il y a eu un orage avec coupure de courant...
  • Mon volet Rts ne descend plus ?

    Bonjour Un soir je n ai pas pu descendre mon volet ni avec la télécommande thelis 3 boutons ni avec la télécommande centralisée de la maison. J ai fait la procédure double...
    philippe C.
    philippe C.

    philippe C.

    Niveau
    0
    43 / 100
    points
    philippe C.
    philippe C.

    philippe C.

    Niveau
    0
    43 / 100
    points
    Bonjour Michel Désolé mais j'ai déjà fait la procédure de double coupure que vous m'indiquez mais rien n'y fait. J'ai essayé de changer la pile de la télécommande sans succès...
Haut de page