Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour à tous,
J'ai un petit souci avec un volet roulant dont le moteur est un OXIMO RTS 10/17
Voici les symptômes :
J'ai voulu remonter le volet et il s'est arrêté 20 cm...
Bonsoir à vous.
Personnellement j'ai 8 volets roulants Somfy qui ont 9 ans.
3 ont été changé pendant la garantie à cause du frein.
Depuis que les 5 ans de garantie sont...
Bonjour,
Après avoir changé un condo sur un Oximo RTS et avoir rei nitialisé le moteur, j"a un souci avec la fin de course basse.
En fin de course basse, les attaches...
Bon... problème résolu grace à la hot line somfy.
En faisait les essais avec moi, ils ont eu les mêmes problèmes et ils ne comprenaient pas.
La solution est venue du fait...
Bonjour à tous,
Il y a une semaine j'ai changé le condensateur d'un volet roulant d'un oximo rts 10/17 équipé d'une télécommande telis rts 1.
Le moteur se bloquait en...
Bonjour,
jai changé un condo sur un moteur de store radio (telis) chez mes parents. mon père a démonté mais je ne suis pas sur de moi pour le remontage (et lui encore moins...
Bonjour à tous,
Depuis quelques jour j'ai un souci avec un volet roulant de marque Somfy, télécommande Telis RTS.
Celui ci arrêtait sa course en montant à 30 cm du sol...