Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour à tous,
Nous avons acheté une caméra de surveillance extérieure (modèle Axis) et nous n'arrivons pas à l'installer. Malheureusement lorsqu'on se connecte sur le...
Bonjour à tous,
Nous avons acheté une caméra de surveillance extérieure (modèle Axis) et nous n'arrivons pas à l'installer. Malheureusement lorsqu'on se connecte sur le...
Bonjour à tous,
Nous avons acheté une caméra de surveillance extérieure (modèle Axis) et nous n'arrivons pas à l'installer. Malheureusement lorsqu'on se connecte sur le...
Bonjour sylvain,
Malheureusement les codes que vous m'avez fourni ne me permettent pas de rentrer dans la caméra!!
Merci qd même!
Bonne journée
C'est une...
Bonjour à tous,
Nous avons acheté une caméra de surveillance extérieure (modèle Axis) et nous n'arrivons pas à l'installer. Malheureusement lorsqu'on se connecte sur le...
Bonjour Gladys! Oui il y a bien écrit les 2! Nous l'avons acheté à Castorama. Et le compte d'accès créé à distance sur somfy fonctionne bien mais ne reconnaît pas la caméra qd...