Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

nadine S.

Membre depuis le 18/04/2016

  • 1 question posée
  • 0 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • probleme de programmation?

    On vient de me programmer l'ouverture et la fermeture de mes volets roulants. C'est OK. Mais je viens de me rendre compte que tous mes volets se lèvent ou se ferment en même...
    nadine S.
    nadine S.

    nadine S.

    Niveau
    0
    1 / 100
    point
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Bonjour, Tout d'abord...On, c'est qui? Si c'est l'installateur, faites-le revenir pour finaliser le travail. Pour la programmation séparée de vos volets, tout dépend du type...
Haut de page