Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Sebastien C.

A propos

bonjours mon portail ne fonctionne plus je pense que ce la proviens du moteur qui c déprogrammé car j'ai essayé de reprogrammé mes 2 télécommandes en appui an comme ils préconise sur le bouquin mes mon voyant rouge statu clignote toujours 2 fois avec sa en faisan la manipulation j'ais toujours le voyant raz mémoire qui clignote et j'arrive plus a avoir le voyant fermeture auto j'ai fais au moins 20 tentative résulta je suis toujours en train d'ouvrir et fermé mon portail a la main j' en est mare voila mon moteur c un freevia 280 freevia 300 enfin c ce qui est marqué sur la première page de mon bouquin bon je croix que j'ai tout dis donc si vous avez la solution donné la moi sans vous commander bien sur ou bien appeler moi des que possible au 0781419446 en vous remerciant en attendant je vais encore réfléchir peut être que je vais la trouver tous seul

Membre depuis le 18/04/2016

  • 1 question posée
  • 0 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
Haut de page