Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Denis W.

Membre depuis le 20/04/2016

  • 1 question posée
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Accès à la box Tahoma avec navigateur?

    Bonjour, Je viens d'installer la nouvelle box Tahoma. Tout fonctionne, sauf l'accès à cette box par les navigateurs internet. J'ai essayé d'y accéder avec différents navigateur...
    Denis W.
    Denis W.

    Denis W.

    Niveau
    0
    14 / 100
    points
    Denis W.
    Denis W.

    Denis W.

    Niveau
    0
    14 / 100
    points
    Après moulte recherches, j'ai trouvé la solution avec l'URL suivante: https://tahomalink.com/enduser-mobile-web/steer-html5-client/tahoma/ Ainsi, je peux accéder à ma box pour...
Haut de page