Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour à tous.
J'ai acheter un appartement qui dispose de volets roulant + éclairage extérieur contrôlés en Somfy RTS par des Telis 4.
Pour les lumières les modules...
Je ne doit pas avoir assez de point ou je ne sais quoi, mais je ne peut pas envoyer de PM ici :(
Est ce vous qui répondez au mail commercial ou au contact us sur le site pour...
Bonjour à tous.
J'ai acheter un appartement qui dispose de volets roulant + éclairage extérieur contrôlés en Somfy RTS par des Telis 4.
Pour les lumières les modules...
Bonjour à tous.
J'ai acheter un appartement qui dispose de volets roulant + éclairage extérieur contrôlés en Somfy RTS par des Telis 4.
Pour les lumières les modules...
Merci.
Par contre je trouve l'installation actuelle complètement non sécurisée, récepteur fixé sur des plot en fer sous les dalles de la terrasse. Et ce module slim n'est a...